| L'histoire du clan des Elins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gini Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33 Localisation : Hainaut-BE
| Sujet: L'histoire du clan des Elins Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente ! Je m'appelle Gini , j'ai débuté sur le serveur PVE , en jouant avec des races et classes différentes. Et je me suis dis pourquoi pas essayer sur le PVP ... Me voila donc sur le serveur Callida !
Dans mes débuts sur le serveur, j'étais a la recherche d'une guilde composée uniquement d'Elin , mais a mon grand regret je n'en ai pas trouvé... apparemment sa n'existe pas ! Du moins pas encore !
Alors j'ai décidée de me lancer dans l'aventure et de créé ma propre guilde .
Créer une guilde uniquement composée d'Elins ! Marrant et excentrique à la fois ! Et ben pourquoi pas ??! Du jamais vu !
Et bien Mesdames et Messieurs voici la 1ère guilde d'Elin fraichement crée le 18 juillet à 23h34 !!
Je vous souhaite une bonne visite du forum , et une bonne journée à tous !
Pour plus d'info n'hésiter pas à nous contacter ! Emblème de la guilde. | |
|
| |
Gini Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33 Localisation : Hainaut-BE
| |
| |
Gini Admin
| |
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan des Elins Mer 5 Sep - 3:16 | |
| Hey bien je suis déçue de ne pas avoir de réponse ! | |
|
| |
Legumoon
| Sujet: Re: L'histoire du clan des Elins Mer 5 Sep - 3:31 | |
| Salut Gini Personnellement après ma période de test j'ai trouvé que la latence était trop élevée pour moi donc je reste sur serveur EU. Et puis au delà de la latence j'ai pas trouvé de bons arguments pour me donner envie de partir. A la limite la plus grande population mais étant bientôt 60 et ayant une bonne friend list, cet argument ne tient pas. Franchement vous etes parti mais ici on avait une bonne petite communauté, on aurait pu faire des instances, des BG, des évents, etc... et tout ça dans la bonne humeur ! Tant pis, l'aventure continue sans vous, et j'espère que de votre coté vous vous amusez ! PS: J'ai eu une proposition pour rejoindre les Last Sonata, et comme j'étais seul dans la guilde j'ai évidemment accepté. Si jamais vous revenez un jour sur serv EU, je suis toujours là ! | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan des Elins Mer 5 Sep - 9:34 | |
| Hello ! Okey , ben merci de ta réponse ! Enfin voila chacun sont avis mais la population EU se vide , et c est une vérité. On sera tjrs la si jamais tu décide d'aller aux Us ! Je continuerais à essayer de prendre de vos nouvelles ! A bientôt ! PS : Rien vous empêche de venir vous glissez dans notre new forum ! | |
|
| |
Diadem
Messages : 9 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re :P Ven 7 Sep - 23:38 | |
| Vous êtes tous sur Tera US ? | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan des Elins Sam 8 Sep - 2:05 | |
| oui pratiquement ^^ une partie des membres actifs réguliers ! Tu vas nous rejoindre ? Normalement Yiouna et Maida doivent nous rejoindre je sais pas si ils viennent toujours.. si tu les vois demande leur ! merci ! A bientôt ! | |
|
| |
Diadem
| Sujet: Re :P Sam 8 Sep - 22:50 | |
| Non désolé je peux pas mes parents veulent pas que je rachète le jeu US | |
|
| |
Diadem
| Sujet: Re :P Sam 8 Sep - 22:51 | |
| Et je leur demanderai si il se connecte ^^ | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan des Elins Dim 23 Sep - 1:18 | |
| Yiouna et Maida ne viennent plus sur le Tera US ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire du clan des Elins | |
| |
|
| |
| L'histoire du clan des Elins | |
|