Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au sujet d'un TS ou d'un mumble.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:14


Bonjour à tous,

suite à plusieurs demande d'un TS ou mumble, nous sommes à la recherche d'un serveur.

Mais avant de prendre l'un ou l'autre, nous voulons votre avis, sur votre préférence ou le quel choisir.

En fonction de se qui à été dis, nous allons ouvrir un serveur de l'un ou l'autre , afin de mieux communiquer entre nous en jeu.

Au plaisir ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

J'ai passé pas mal de temps sur Mumble il y a 2 ans sans aucun soucis, TS2 à ce moment était de moins bonne qualité. TS3 est au même niveau je pense maintenant, mes derniers clan n'utilisant que ça, je ne suis pas retourner voir les nouvelle fonctionnalité de Mumble.
Overlay de TS3 est assez chiant à mettre en place je trouve, comparé a celui de Mumble qui est simple et intuitif. Je ne sais pas si sur l'actuel Mumble on peut régler le volume sonore de chacun des membres comme on le souhaite comme sur TS.
Il me semble que mumble tire très bien parti des capacité des carte mère à annuler l'echo par soustraction du signal sortant au signal entrant, alors que TS fait tout par logiciel et c'est plutôt bof, mais encore une fois, c'était il y a quelques temps, reste à voir maintenant.
Dans tous les cas, la qualité est bonne, et les deux logiciel prennent peu de temps à download et à installer. Donc pour moi, peu importe, comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

Exactement du même avis (technique secrète de la réponse du feignant !!!), que ce soit ts ou mumble, ils proposent aujourd'hui de très bonne perf. Peut être que les réglages micro sont un peu mieux gérer sous mumble mais pour une communauté même importante ts reste un très bon choix. A vous de voir, d'expérience les gens sont plus habitués à ts. C'est, ou non, à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari




Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

Personnellement je suis plus pour Mumble, (j'ai la flemme d'installer TS3 XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Masahi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37

Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

Même chose, TS est de moins bonne qualité de Mumble...
La qualité de Mumble me fait penser a Skype. les configurations sont excellentes et je connais un site ou on peut avoir un serveur mumble pour pas cher (genre 0.05 par mois) et meme si on est moins de 10, c'est gratuit

je pense que c'est une bonne solution, apres TS, je connais pas trop les prix...

Et j'ai aussi la flemme d'installer TS, surtout que j'ai pas les voix de TS, et qu'il est lourd !
(Puis au moins, je peux me connecter sur mumble sur iphone :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:18

Moi personnellement, je gère un TS3 avec des amis, et je dois dire que nous n'avons aucun problème ^^

Le son est fluide, le programme ne consomme rien du tout, facile à paramétrer. Ce n'est qu'un avis personnel bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un TS ou d'un mumble.   Au sujet d'un TS ou d'un mumble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un TS ou d'un mumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble disponible !!
» Au sujet du recrutement !
» Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Au sujet de la guilde !-
Sauter vers: