| Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gini Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33 Localisation : Hainaut-BE
| Sujet: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Ven 17 Aoû - 7:47 | |
|
Dernière édition par Gini le Lun 20 Aoû - 8:20, édité 9 fois | |
|
| |
Natsuo
Messages : 35 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Ven 17 Aoû - 10:51 | |
| Gïnâs, Gini, Hildr et moi organiserons cette évènement. Nous vous avons "mis à l'écart" membre de la guilde pour vous permettre de participer à ce premier de j'espère longue série d’évènement ouvert à tous.
Dernière édition par Natsuo le Sam 18 Aoû - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gini Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33 Localisation : Hainaut-BE
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Ven 17 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Hildr
Messages : 83 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 36 Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Sam 18 Aoû - 1:52 | |
| Bonne initiative! Mais j'ai pas suivi, c'est un event publique?
edit: uep, je viens de voir le message sur le forum offi.
Dernière édition par Hildr le Sam 18 Aoû - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Sam 18 Aoû - 3:56 | |
| Oui event publique !!! | |
|
| |
Legumoon
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Sam 18 Aoû - 6:14 | |
| Malheureusement je ne pourrais pas être là même si ça aurait été avec plaisir. Ma copine revient d'Inde, on s'est pas vu depuis presque 2mois et elle arrive chez moi mardi en fin d'aprem... mais je suis sûr que vous saurez vous passez de moi
Dernière édition par Legumoon le Sam 18 Aoû - 8:04, édité 2 fois | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Sam 18 Aoû - 7:19 | |
| c' est dommage , mais il y en aura encore !! t inquiète pas ! | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Lun 20 Aoû - 3:21 | |
| L'event est maintenu mais celui-ci débutera à 21h00 au lieu de 20h00!!! Car le patch a été reporté à jeudi !!! - Citation :
ATTENTION EVENT ANNULE POUR CAUSE DU NOUVEAU PATCH REINES DES ARGONS II QUI SORT DEMAIN EN MÊME TEMPS QUE NOTRE EVENT !!!!!!
IL SERA REPORTE EN SEPTEMBRE !!!!! Vraiment désolée de cette annulation, mais il n'y aura pas grand monde alors il vaut mieux le reporté !!
| |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 9:52 | |
| Merci à tous les participants !!!
Les gagnants sont :
- Maida en guilde - Tititor en hors guilde
Les photos seront disponible pour demain à 15h !!
| |
|
| |
savaime
Messages : 11 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 9:57 | |
| bravo au gagnant
apparament cela c est bien passé ^^ desolé je n ai pas pus venir domage j espere que je pourrai la prochaine fois
++ in game
savaime | |
|
| |
Tititor Invité
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 10:43 | |
| J'adore les cache-caches... surtout quand il y a plein d'Elins à retrouver dans des coins sombres... Vivement votre prochain event :p |
|
| |
Natsuo
Messages : 35 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 12:02 | |
| Merci à toi Tititor de ta participation. Et surtout bravo !!!! Un popori intelligent (i'm chocking)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 12:14 | |
| J'adore ce popori |
|
| |
Gïnâs
Messages : 48 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 42 Localisation : ici et la :)
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 21:27 | |
| Désolé aux participants dont je n'ai pas su prendre en photo, j'ai eu quelques petits soucis Phénicia Edy Mery Voici l'emplacement de Miyou pour la première énigme | |
|
| |
Gini Admin
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| Voici les photos de la trouvaille d' Evangéline ! Elle est bien rentrée chez ses parents après avoir bien fait la fête !! Et je vous remercie d'avoir retrouver ma petite sœur ! Voici les 1er arrivant : Maida, Yiouna et Tititor. Voici les suivant qui arrivent petit à petit : Maida, Yiouna et Tititor, Guli, Alrinach, et Electronic (2ème PNJ) Maida, Yiouna et Tititor, Guli, Alrinach, Electronic (2ème PNJ), Nagrick et Kaaya (3ème PNJ). Maida, Yiouna et Tititor, Guli, Alrinach, Electronic (2ème PNJ), Nagrick, Kaaya (3ème PNJ) et Mery. Maida, Yiouna et Tititor, Guli, Alrinach, Electronic (2ème PNJ), Nagrick, Kaaya (3ème PNJ), Mery et Miyou (1er PNJ). Et après les séances photos ! On fait la fête !!! Maida, Evangéline, Tititor, Yiouna, Miyou, Alrinach, Nagrick, Electronic, Kaaya, Mery et Guli . Merci à tous pour avoir passer de très bon moments ! A bientôt ! Hildr jouait Kaaya. Gïnâ jouait Miyou. Natsuo jouait Electronic. Gini jouait Evangéline.
Dernière édition par Gini le Mar 21 Aoû - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
Gini Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| C'est un plaisir de faire le paparazzi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! | |
| |
|
| |
| Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite ! | |
|