Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Légumoon (Les belges doivent connaitre !)

Aller en bas 
+4
Gini
Natsuo
XenaBarioth
Legumoon
8 participants
AuteurMessage
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

Et oui, à la base c'est Léguman comme dans la série télé ! mais aussi ancien druide PvP sur wow !
Break à 2400 en v3 pour ceux à qui sa parle, saison 10.

Lassé de sa communauté, de son univers et son gameplay, j'ai tenté plusieurs "gros" jeux pour changer et j'ai toujours été très déçu.
Et voila que par hasard, sans grande conviction, je me suis retrouvé sur TERA.
Pour résumé mon expérience actuelle: le plaisir de jeu dans TERA c'est comme le /played, ça grimpe à chaque connexions !

Je suis là depuis la release. J'ai fait war 24, lancier 28, zerk 37 (humain), slayer 37, pretre 54, et voila que je remonte un zerk Elin qui est à l'heure actuelle 42 !

Même si je suis à la base un joueur PvP car je déteste les contraintes (Sur wow il est très facile en terme de temps d'atteindre le pvp HL, contrairement au pve ou c'est vite un second travail), j'aime aussi le pve et particulièrement sur TERA ! Gameplay oblige Smile

Que dire de plus? Majeur et vacciné, j'suis globalement pas chiant et sans être maso j'aime tout de même particulièrement quand les proies de mon pvp sauvage m'insultent Very Happy
En plus, le mauvais perdant a un pti goût de reviens-y ce qui est très con pour lui Laughing

Sur mon temps de jeu c'est très simple: quand l'envie me prend je joue, et quand elle me prend pas bein je joue pas Razz

Je conclurai en disant que pour moi c'est un jeu, on est là pour se marrer un coup, et quand ça devient trop chiant -> OFF !



Un jour les Elins gouverneront le monde avec leurs couettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XenaBarioth

XenaBarioth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:16

On va gouverner le monde... Rolling Eyes
Non, l'univer! Twisted Evil

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

Bienvenue sur le fofo !!!

Vive les Elins !!!! Nous sauverons Arboréa des griffes des Argons !!! hé hé ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Invité
Invité




Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:39

Bienvenue à toi Very Happy

Legumaaann, tu es l'enfant de la terre... Le soleil, est ton père...
Tu fais mordre la poussière... à ceux qui veulent la guerrrreeeee...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:41

Bienvenue sur le fofo ainsi que dans la guilde amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:44

Merci à vous Smile

Et personne n'a réagit sur le screen de ma Légumoon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:54

Et bien, si tu veux mon avis, elle est trop kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:55

Bienvenue sur le forum!

Pour ton screen, t'as fait un traitement post screen ou tu utilise directement un traitement post effect style FXAA en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:59

Aaaah merci ^^

Je suis photographe amateur irl et j'utilise donc Lightroom pour les retouches Smile
Mes clichés sont en format Raw mais là c'est vraiment pas pratique car j'ai du passer en Jpeg (le format du screen pas pris en charge par lightroom) donc perte monstrueuse sur la qualité, mais bon... en espérant trouver un meilleur moyen par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:04

Oki, donc c'est de la retouche directement après screen, je m'en doutais un peu vu que tu avais du passer par là pour l'écriture.
Mais on sait jamais, avec un système de FXAA tu peux avoir ce genre d'effet directement en jeu, afin de rendre les couleur plus naturelle, ou au contraire, plus criarde, voire rajouté un effet "Dark Fantasy" etc, mais là je sais pas si le jeu supporte bien les injecteurs pour ces dernière possibilités.

Edit: j'oubliais, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britania

Lelouch-vi-Britania


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Malemort

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:14

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous aimez hésitez pas à m'envoyer vos screen. J'y mettrais ma ptite touche Smile


Hildr Arrow Merci ! En faite pour le FXAA c'est bien différent. Pour te donner une idée j'ai du modifier l'exposition juste du personnage avec en plus un niveau différent entre le corps et la tête. Ensuite j'ai aussi rajouté de l'éclat pour l'armure sur les genoux, mains, bottes et un peu torse. J'ai aussi atténué la saturation dans les angles supérieurs. Modifié le bleu de la tunique uniquement, les couleurs du soleil (soleil dont j'ai accentué légèrement les contours), rajouté un peu de flou sur certaines parties, amélioré les nuages de poussières aussi, et encore d'autres trucs.

Ce que j'essaye de dire c'est qu'avec la retouche photo c'est du détail, là ou le FXAA n'est qu'un filtre général appliqué à l'ensemble de l'image.

Tout ce que j'ai retouché qui est de l'ordre du général (luminosité, contraste, tons clairs, tons foncés, les blancs, les noirs, la vibrance, la saturation etc, tous ces réglages appliqués à la photo entière) ça oui c'est pris en charge par la retouche vidéo, mais c'est qu'une partie dans ce que j'ai fait Smile

Par contre l'écriture c'est pas mon domaine j'ai utilisé tout bêtement Paint.

PS: Merci Lelouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:50

Bien dit ! Smile bienvenue a toi Very Happy !+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

Citation :
Ce que j'essaye de dire c'est qu'avec la retouche photo c'est du détail, là ou le FXAA n'est qu'un filtre général appliqué à l'ensemble de l'image.
Je ne voulais pas dire le contraire, par contre dans la liste justement, tu dis avoir retoucher que le bleu de la tenue, justement je trouvais ça un peu glossy pour du tissu, du coup me demandais si c’était pas un effet indésirable d'un filtre général que tu aurais eu directement en jeu.
Mais comme c'est voulu, pourquoi pas, c'est juste une histoire de goût après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Empty
MessageSujet: Re: Légumoon (Les belges doivent connaitre !)   Légumoon (Les belges doivent connaitre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légumoon (Les belges doivent connaitre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: