Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gïnâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

Bonjour a toutes et tous, je me présente IG je suis Gïnâ petite elin de son état Twisted Evil fière archère aux multiples talents (pour fuir) sinon pour revenir au sujet revenons a ma présentation.

Irl je m’appel Olivier compagnon de Gini (qui a eu l'idée de faire une guilde rien que d'elins Smile ) j'ai 29ans (bientôt 30ans Crying or Very sad )
J'habite en belgique (normal me direz vous, vue que j'habite avec Gini geek )
Je travail dans l'administration communale.

Mes passion sont l'informatique (j'ai suivi des cours de programmation jusqu’à ce que j'arrête en cour pour le manques de temps, mais je vais les reprendre pas l'année qui va suivre mais, l'année d'après des projet en cours cette année). Les jeux vidéo : j'ai joué a Wow pendant plus de 7ans, AoC (j'ai pas accroché), quelque F2p comme Rappelz, Rift, AION , Final Fantasy 11 et TERA a l'heure actuel cheers . Ma Femme lol!
Je crois avoir tout dit enfin j'espère si vous avez d'autre question posé les moi j'y répondrai avec plaisir


Bien a vous Gïnâ

Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:18

Citation :
Ma Femme lol!

Manque un truc non?... hum, je vois que 5 possibilité:
a. Ma femme est un robot
b. Ma femme-ille d'abord
c. Ma femme et la vengeance du poney tueur, le retour 2!
d. Ma femme c'est: Whouhou <3 gzzz blblbl <3 ahhuuuuuu!!!!!
e. Je partage ma femme avec le clan...

Je sens qu'il y a un piège geek
*dzz dzz* ah! on me dit dans l'oreilette que c'est en rapport avec tes passion que tu cite dans le paragraphe... bah m'en fout, je trouve que c'est une bon quiz quand même, très pertinent même!
Au plaisir d'une partie IG =)
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

plopi plop, bienvenue a toi sur tera, un serveur magnifique avec une population dense au possible et un contenu hl hyper développé sans oublier des graphismes de foli et un game play hyper dynamique (astuce: deux intrus dans cette déscription de la jaquette du jeu), sinon n'hesite pas à demander si besoin d'un coup de main ig.

"ma femme lol! ", de mauvais esprit pourrais se faire de fausse idée (ou juste des grands skyzo mouhahahahaha, attention: population importante détécté sur le serveur rendeer ).

Sinon on voit que tu es un grand gammer ^^, un compatriote youpi Razz, en tout cas bonne chance parceque même si elle est un peu particulière à jouer ta classe reste pas mal sympa et apporte un bon dps normallement.

Jamais test ff xi, même si il a l'air cool et que je suis un grand fan de la série, enfin je compatit wow est une vilaine addiction qui nous entraine souvent dans une routine ou le jeu fait parti intégrante de notre quotidien (enfin que du bon quoi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

Hildr a écrit:
Citation :
Ma Femme lol!

Manque un truc non?... hum, je vois que 5 possibilité:
a. Ma femme est un robot
b. Ma femme-ille d'abord
c. Ma femme et la vengeance du poney tueur, le retour 2!
d. Ma femme c'est: Whouhou <3 gzzz blblbl <3 ahhuuuuuu!!!!!
e. Je partage ma femme avec le clan...

Je sens qu'il y a un piège geek
*dzz dzz* ah! on me dit dans l'oreilette que c'est en rapport avec tes passion que tu cite dans le paragraphe... bah m'en fout, je trouve que c'est une bon quiz quand même, très pertinent même!
Au plaisir d'une partie IG =)
Oui ma femme est un toute grande passion je l'adore énormément Twisted Evil

Oui Xapha je suis un très grand gammer surtout sur wow j'ai été dans une des grosse guilde sur le serveur heu vla que j'ai trou de mémoire enfin soit j'ai joué pendant plus de 1ans en HL ... oui wow c'etais une drogue quoi que TERA c'est pareil mais a échelle moindre lol!

Si tu as pas joué a FFXI la communauté la bas est et restera totalement diff que des jeu occidentalisé c'est une communauté relativement role play chaque personnage a une histoire et les nationalité sont regroupé il y a pas de serveur FR ou EN ce sont des serveur ou il y a tout japonnai chinois etc...
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:04

c'est vrai qu'en general les communauté asiatique sont moins regardante sur l'appartennance de leurs memebres, ils ne melangent pas vraiment ig et irl comme nous ^^, faudrait que je test ff, juste pour dire de tous les avoir fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

Oui c'est vrais les asiatique sont très fort pour ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:04

Les asiatique sont bon pour faire des jeux, tout simplement, j'aime pas les MMO occidentaux, c'est juste du jeu fast-food sans saveur (merci l'occidentalisation de Tera avec sa montée en lvl doublée en vitesse -_-)

Citation :
Oui ma femme est un toute grande passion je l'adore énormément Twisted Evil
Ca réponds pas à ma question choix multiple ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gïnâ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gïnâ   Présentation de Gïnâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gïnâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!
» Présentation de Buxi
» Petite présentation :p
» presentation savaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: