Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Holà, holà! Bonjour, bonsoir! Hello everyone -oh là là comme il parle anglais lui!-

A vous je me présente, parce que personne d'autre n'est là de toute façon -Nyyye, bobo au cerveau-
Je suis donc un grand brun de 24 ans, yeux noisettes avec hétérochromie centrale -gnéé?- de sexe masculin (sinon j'aurais pas dit "un", faut suivre un peu), si tu es une grande blonde a forte poitrine.... passe ton tour, c'est ma présentation, pas la tienne jocolor Mon groupe sanguin est ... bref, osef m'en rappelle plus, j'ai fait tous mes vaccins, sauf celui contre la zombie-fication.

Actuellement ingénieur en recherche de boulot (en fait c'est en conception mécanique, la recherche de boulot c'est une option non diplômante après la 3ème année) je passe mon temps libre sur Tera et World of Tank. Je pratique le Tir à l'arc, j'ai pris des cours de violon, mais là c'est au point mort, je cultive des plantes carnivores, j'ai 3 chats, 1 chien, 72 poissons, 5 araignées, 2 moustiques *Paf*... 1 moustique et un frère et une sœur *paf*...
plus de moustique (meuh non j'allais pas "paffer" ma sœur... pirat )
Pour l'historique, j'ai commencé les MMO il y a 7 ans sur privé Lineage II, y ai passé 6 ans en vagabondant de serveur en serveur, pour faire partie pendant 1 an et demi d'un clan racial (chose très peu commune, comme sur Tera quoi) qui fut bien fun. Pis sinon, moult expériences sur plein de F2P bons ou mauvais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là maintenant sur Tera, je suis la victime d'une Elin lancière de niveau 60... *regarde si elle est dans le coin et murmure* elle a un sale caractère, je dois tout faire pour elle, taper des monstre, lui ramener plein de fringues, des trésors et tous ça sans remerciements, à part des coups de fouet, de pieds et de trucs pire encore... *reprend d'une voix forte* Ah tiens, Hildr, te voila! Oui, je disais donc comme tu es vaillante, belle et attentionnée! D'ailleurs, il y a une nouvelle armure qui t'attend...
À côté de ça, une petite mystique Elin encore un peu timide nommée Kaaya, je n'ai eu trop l'occasion de parler avec elle... Faut dire qu'une autre m'en empêche un peu...

C'est ainsi que je viens vous amener ces deux-là dans votre colonie pour avoir enfin la paix.... votre clan pour partager joie , bonne humeur, flood, sex and potatoes... enfin, que des trucs sympa quoi rabbit
Bon, c'est faussement exhaustif, n'hésitez pas à poser des questions ou du carrelage (oui, le bois c'est chiant à entretenir...)
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:47

lol le mec qui me rassures sur ma poursuite d'études :p, mais sérieux quoi !!!!! stpo dire que tu trouves pas de taff ingé Sad Sad Sad .

Bon bah sinon sympa ta prez même si on sent la skyzo qui pointe le bout de son nez en fond de double ou triple pérsonnalité x), bon courage pour ton elin en tout cas, parceque mystique, C'EST LA MERDE à monté, te reste qu'à trouvé un groupe pour pex.
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

Suis chiant dans ce que je veux comme boulot, même si suis même pas sur de savoir ce que je veux. Sinon, ca fait que 3 mois que je cherche, la moyenne c'est 6 mois. On m’appelle assez souvent mais pour des postes qui m’intéressent pas du tout (genre industrialisation-optimisation de procédé, voire chargé d'affaire, bref que des trucs relou a mort pour être toujours plus opti, j'aime pas les pgm en jeu, mais IRL c'est encore pire, moi la vie, c'est plus qualité que délai et quantité).
bon, sinon, c'est clair que c'est la crise et que 75% des offre ce sont des cabinet de conseil, aka interim pour cadre, qui recrute pour des missions d'un a deux ans pour des boites diverses et variées, qui elles ne recrutent plus trop directement. Mais ça dépend vraiment des secteurs, et en 3 ans, ca va changé tout ça, donc t'as le temps de voir venir les choses.

Sinon je te rassure, nous nous sentons parfaitement sain d'esprit =p
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:11

ouf :p, tient c'est vrai tu sors d'ou ? (école hein, pas de mauvaise blague attention Very Happy ) après faut voir pit être pour s'expatrier suivant le secteur ou c'est carrement pas ton truc de partir à l'etranger ?

Pensez donc à vous faire voir (par un psy, je précise ...), on sait jamais des fois que vous en veniez aux mains jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

J'ai fais l'école des Arts et Métiers, donc généraliste à dominante mécanique, avec option qualité et maintenance en 3ème année.
Pour l'étranger, c'est cool, d'ailleurs t'es obligé de partir a l'étranger a un moment de tes études pour validé le diplôme donc même si c'est pas notre truc, on est obligé de s'y confronter. Perso ça me plairait bien, mais bon, à voir, je cherche partout en France, et à l'étranger, mais c'est pas évident en conception mécanique.

Boh, nous aimons bien les débats donc au final, on y trouve notre compte, et les mains, elles sont sur le clavier et la souris xD
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

lol oui j'etais admissible aux arts mais même si c'est une bonne école je suis pas très méca ni généraliste en fait Razz, en tout cas bonne chance à toi dans ta quête du boulot. Après faut pas rêver tu mettras jamais les mains dans un moteur ou alors vraiment à l'occasion ton domaine restera la physique, les maths et les écrans d'ordi (même si tu peut tout à fait faire de la méca pratique en dehors du boulot) vive la simulation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Bienvenue a vous Hildr et même a Kaaya Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:12

La physique et les math, c'est bon pour les chercheurs, nous on utilise des logiciels qui font tourner la moulinette, et on a juste l'esprit critique pour vérifier si le résultat est cohérent. Justement, les Arts c'est une école très versé pratique, passé mes 6 derniers mois les mains dans l'huile de lubrification de machines outils =p

Merci Gïnâs! Cependant Kaaya est très timide en ce moment, elle reste chez elle et sort plus beaucoup, enfin, vous en aurez bien assez avec Hildr (et moi je pourrai souffler un peu =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!   Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» presentation savaime
» Présentation de Gïnâ
» Présentation de Kilari
» présentation de Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: