Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation :p

Aller en bas 
+4
Gïnâs
kitoutou
Lelouch-vi-Britania
KnightOfZero
8 participants
AuteurMessage
KnightOfZero

KnightOfZero


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Malemort

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:05

Bonjour a tous !! voila donc in game mes deux petites elins sont Yiouna et Nunnaly juste pour info Smile
Je ne vais pas vous créer une histoire bidons sur mes deux persos ce sont des elins.. elles sont ( trèèèèèèès) mignonnes.. Que demander de plus ? :p
Passons au vrai sujet, moi c'est Nico j'ai 20 ans originaire de Brive La Gaillarde (Quoi vous connaissez pas ???), trou pommé biensur en plein milieu du limousin pour ceux qui connaissent la pub c'est la viande et les pommes ! meme si ca fait un peu bidon^^
Depuis deux ans maintenant j'ai quitté la demeure familiale, et je le vis vraiment très bien Very Happy, pour m'installer a toulouse ou je fais des études d'ingénieur en maintenance aéronautique ( ca en jette il faut avouer :p) j'aime faire la fête comme presque tous les jeunes quoi et j'hésite pas !
Musicien amateur, passionné de VTT cross et trial et de musculation parce qu'il faut bien s'entretenir un peu. Grand fan d'animés japonnais, de FPS type call of ou battlefield mais aussi des MMORPG, j'ai testé WOW mais j'ai pas réussi à accrocher, j'ai par contre passé un temps fou sur lineage 2. j'ai découvert Tera depuis pas mal de temps grâce aux bandes-annonces et je me suis jeté sur toutes les beta ouvertes et fermées. Je joue toujours avec un ami et "presque" voisin Stéphane qui ne devrait pas tarder a faire sa présentation, et vous pouvez être sur que quand on se connecte c'est pas pour jouer qu'une heure ! Je pense etre la assez régulièrement et faire de mon mieux pour faire avancer la guilde un maximum Smile comme vous l'avez surement remarqué je parle beaucoup meme trop des fois :p mais je suis toujours de bonne humeur et souvent un grand déconneur donc ca va mettre de l'ambiance dans la guilde !

J'espere que cette présentation vous paraitra correcte pour ceux qui auront eu le courage de la lire jusqu'au bout :p A bientôt sur Tera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britania

Lelouch-vi-Britania


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Malemort

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:16

A yé peu de temps après toi haha :p
Revenir en haut Aller en bas
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:41

Que dire ? on voie du Courage de L'Humour de L'humeur , Que demander de plus !! +1 Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:21

Coucou a toi Bienvenue sur le forum installe toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:16

bienvenue sur le fofo, et dans la guilde, je sais pas ou tu en est de tes persos mais n'hesite pas en cas de besoin pour up ^^
Revenir en haut Aller en bas
KnightOfZero

KnightOfZero


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Malemort

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:05

merci a tous^^ bah xapha mes persos sont que lvl 30 a peu près mais j'essaie de les monter assez rapidement et de me faire un dps a coté pour les futurs gvg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

Hai! Yoroshiku!

Que de bons souvenirs sur feu Lineage 2... dommage qu'il ait été aussi saccagé.
Bon que dire, sinon, Hall Hail Code Geass, la base est bonne. Bon courage pour la maintenance, tu te prends de bons coups de stress et surtout des bons coups de gueules de la part des Opé quand ça fonctionne pas bien xD Quoique là c'est de la maintenance aéronautique sur aéronef finis ou sur lignes de production/assemblage?

A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : près de la mer

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://rappelz.france.free.fr/forum/index.php
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:31


Bienvenu sur le fofo !!! =)
a bientôt en jeu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
KnightOfZero

KnightOfZero


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Malemort

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:05

merci a tous !! Very Happy bah Hildr c'est de la maintenance sur aéronefs finis donc prévision de maintenance, contrôle non destructif, planifications et gammes la totale quoi^^ pour essayer de minimiser les pannes en fonctionnement même si c'est impossible de pas en avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:59

Bah du coup t'as pas la pression d'avoir toute la boite sur ton dos parce que chaque minute que la machine est en panne, ce sont des minutes de prod en moins, donc du fric de perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
KnightOfZero

KnightOfZero


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Malemort

Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:28

le seul problème c'est que dès que ça tombe en panne ça devient une pompe a fric et la tu as toute la boite sur le dos xD Il faut y aller en finesse surtout quand il faut demander de l'argent a la boite pour faire un changement de machine ou un rétrofit et la il faut savoir argumenter pour lui faire ouvrir le porte feuille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :p  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :p    Petite présentation :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation de Gïnâ
» Présentation de Kilari
» présentation de Loulou
» Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: