Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kilari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilari




Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:20

Bonjour à toutes et à tous Smile
Je me présente IG sous le nom de Kilari une sorcière (elin bien entendu :p)
IRL Je m'appelle David, j'ai 18 ans, je rentre à l'université afin de suivre une licence de langues et j'habite dans la région parisienne.
Sinon côté jeux j'ai beaucoup côtoyer World of Warcraft, j'ai aussi joué à Dofus (au collège), Silkroad Online, Starcraft II et en ce moment c'est Tera qui est en première position bien que je joue aussi à League Of Legends.

Voilà, je pense à peu près avoir fait le tour ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement, Kilari.
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

Citation :
une sorcière
Au bucher! king

Sinon, licence de langues? tu apprends quoi comme langue? c'est le genre de truc que je suis incapable d'apprendre... déjà pour apprendre l'anglais j'ai du oublier tout mon espagnol =/
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

coucou toi, juste pour savoir ta sorcière est ta main ou bien tu reroll et connais dejà le jeu par coeur ? parceque sinon hésite pas à demander un coup de main pour faire des instances ou autres Very Happy

sinon bonne chance pour ta licence, en général licence c'est pas super dur mais il faut pas se faire avoir par la petite quantité de travail en fac, faut fournir un travail perso assez conséquent pour les dossiers aussi. Mais bon ca devrais te laisser le temps de bien t'eclater sur Tera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:55

Merci a toi Kilari pour ta présentation j'espère que tu te plaira dans le clan des p'tite culotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilari




Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:52

Oui c'est ma main et donc mon premier perso sur TERA ^^, sinon pour ma licence en langue j'ai pris Anglais-Chinois (étant donné que j'suis assez bon en langue :p)
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:01

lol "chinois", je dirais juste : GOOD LUCK !!!, amuses toi bien sur tera et hesite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari




Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:17

XD Merci, nan mais t'inquiètes je suis déjà chinois de base donc ça va mdr
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

affraid affraid affraid affraid

IT'S A CHEATER !!! lol!

bon ca va au moins tu vas pouvoir profiter afro
Revenir en haut Aller en bas
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Buxi    Présentation de Kilari Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:03

jeee suiiiiss alllleee en chine Mec j'en et vue plient Comme toi c'était trop tripant
n'a sérieux pekin , hong cong , Shanghai me suis trop regaler, j'ai bouffer des scorpion frie, Un boisson qui sorter de la fumer a Gogo Smile
je peut meme te dire Comment on dit Bonjour en chinois ! NI HAW ce la doit pas s'écrire Comme ca, mais ce prononce comme tel Smile

bienvenue a toi david Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilari




Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:00

Lol :p de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kilari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilari   Présentation de Kilari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kilari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation de Gïnâ
» présentation de Loulou
» Moâ, c'est moâ! Toâ c'est... pas ton post de présentation!
» Présentation de Buxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: