Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guly l'indécis

Aller en bas 
+3
Hildr
XenaBarioth
Natsuo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:15

Bien le bonjour à tous, amoureux des Elins I love you

Alors pour commencer, je m'appel Anthony (Tony ou Guly pour les intimes :p)
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique à Liège (oui je sais, lieu de débauche à l'accent fort prononcé ^^) et je suis secrétaire médical. En faite, je suis beaucoup de choses lol.

Je suis à la base programmeur en C++, mais les études dans ce domaine ne me convenant pas, je suis passé de magasinier - cariste à chauffagiste, ensuite en tant que chauffeur de bus pour le TEC (une horreur... On rend service aux gens, et tout ce que j'avais droit comme respect, c'est : 'roule espèce d'@#!'& de chauffeur de "3@'[" ; j'en passe et des meilleurs).
Pour finir, je suis actuellement secrétaire médical, et j'ai enfin trouvé le métier qui m'intéresse ^^

Alors, mon expérience dans les jeux vidéos, je dois dire que j'ai toujours aimé cet univers.
Depuis enfant, je suis dans le monde des jeux vidéos, avec un père brocanteur, et des amis gérant de magasins de jeux, j'ai toujours été à la source.
Je possède un bon nombre de consoles (14) dans lesquels je collectionne les meilleurs jeux de chaque.

J'aime énormément le genre Survival horror, dont je suis fan :p Je collectionne tout ce qui se rapporte à Resident Evil (série préférée).
Mon expérience dans les MMO, j'ai commencé au tout début de WoW Vanilla.