Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guly l'indécis

Aller en bas 
+3
Hildr
XenaBarioth
Natsuo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:15

Bien le bonjour à tous, amoureux des Elins I love you

Alors pour commencer, je m'appel Anthony (Tony ou Guly pour les intimes :p)
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique à Liège (oui je sais, lieu de débauche à l'accent fort prononcé ^^) et je suis secrétaire médical. En faite, je suis beaucoup de choses lol.

Je suis à la base programmeur en C++, mais les études dans ce domaine ne me convenant pas, je suis passé de magasinier - cariste à chauffagiste, ensuite en tant que chauffeur de bus pour le TEC (une horreur... On rend service aux gens, et tout ce que j'avais droit comme respect, c'est : 'roule espèce d'@#!'& de chauffeur de "3@'[" ; j'en passe et des meilleurs).
Pour finir, je suis actuellement secrétaire médical, et j'ai enfin trouvé le métier qui m'intéresse ^^

Alors, mon expérience dans les jeux vidéos, je dois dire que j'ai toujours aimé cet univers.
Depuis enfant, je suis dans le monde des jeux vidéos, avec un père brocanteur, et des amis gérant de magasins de jeux, j'ai toujours été à la source.
Je possède un bon nombre de consoles (14) dans lesquels je collectionne les meilleurs jeux de chaque.

J'aime énormément le genre Survival horror, dont je suis fan :p Je collectionne tout ce qui se rapporte à Resident Evil (série préférée).
Mon expérience dans les MMO, j'ai commencé au tout début de WoW Vanilla.
Ce n'est que récemment que j'ai arrêté d'y jouer, après avoir découvert le monde de Tera en faite Very Happy
J'ai été très déçu de la dernière extension de WoW, je ne m'étais encore jamais autant ennuyé. Alors, une fois que j'ai goûté aux joies de Tera, dont le gameplay m'a fait un peu penser à un gros Monster Hunter, j'ai de suite accroché.

Pourquoi les Elins me demandez-vous? Parce que le Kemonomimi, c'est trop kawaiiii.
Grand consommateur de manga en tout genre (shonen, ecchi, guro, etc...), je me garde toujours un petit Terra de données (Tera, Terra :p ... non pas drôle ?) avec moi ^^

Je joue également à Battlefield 3, quand je veux me défouler ^^, des jeux comme Total War Shogun 2, et j'attends avec impatience Borderlands 2 (ouais, ouais, je sais, tout le monde s’en fou ^^) J'ai été TRES HORRIBLEMENT déçu par Diablo3.

Mes heures de jeux par semaine ? Je ne sais pas si je dois vous le dire xD
Comme c'est très dur de trouver du travail actuellement, je suis actuellement remplaçant en Maison Médicale, donc je ne travail que quand on a besoins de moi malheureusement... J'aurais aimé avoir un horaire fixe. Du coup, ben je joue pour passer le temps ^^

Hormis tout cela, j'ai également commencé à jouer de la Guitare électrique (Fender Strat, et Epiphone SG 400) grâce à un manga qui m'a fait découvrir les joies de la musique et du kawaii (merci K-on! Very Happy)

J'aime le calme et je déteste les bruits extérieurs aux miens Very Happy

J'espère que ma présentation ne vous aura pas endormie, et je vous dis à plus tard en jeu lol!

Le Kawaii au pouvoir ! Vive les Elins ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:38

Bienvenu!!
Je suis fan aussi de Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
XenaBarioth

XenaBarioth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:58

Coucou!

Au début j'ai pensé a beck pour la guitare, mais K-On, bonne référence =p
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:07

Bienvenue !!! Very Happy

a bientôt en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
KnightOfZero

KnightOfZero


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Malemort

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:02

K-on bien bien tout ca ! encore un bon fan de manga on dirait^^on recrute vraiment que de ca :p bienvenue a toi sinon et a bientot in game !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:08

Merci pour votre accueil Very Happy

et pour répondre à Hildr : on m'a conseillé de regarder Beck aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

Salut Guly bienvenue parmi nous hein Twisted Evil amuse toi bien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:45

Bienvenue !!
A bientot In game !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

Merci Very Happy

J'aurais aimé savoir pour mon choix de classe (et oui, je suis un indécis ^^)
J'ai testé toutes les classes, et j'ai choisi le Slayer, mais évidemment, je n'en suis pas encore sur.
Est-ce une bonne classe pour, au lvl 60, être polyvalent ?
Pouvoir enchaîner PVP, et PVE avec cette classe est possible ? Tout en sachant que j'aime bien le corps à corps, et embêter mes adversaires par des coups incessants, puissants, et déstabilisants? Muhahaha :p

Tout conseils est bon à prendre, et vous avez plus d'expérience que moi sur Tera ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:38

Tu nous demande si c'est la bonne classe en donnant la définition de la classe, un peu difficile de répondre... hum, oui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:45

Ouais vu comme ça xD

C'est parce que j'hésite beaucoup entre continuer mon berzerk, continuer mon slayer ou monter un guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:48

Bah c'est assez différent à jouer. Après, si tu joues dps (je parle pour le guerrier) c'est plus une question de goût. Si t'as le temps, une fois qu'ils sont lvl 30 t'as déjà un bon aperçu de la classe, le zerk met un peu de temps avant d'être a son plein potentiel, mais dans tous les cas, tu vois vite si t'aime avoir des attaque chargée ou des attaques directes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:52

En faite avec le Zerk, je me disais que en pvp sauvage, toutes les autres classes ont le temps de nous voir charger nos coups à des kilomètres. Sinon, ouais, je préférais peut être le berzerker, mais sa lenteur me faisait dire qu'il n'était pas top en pvp :s
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:19

Bah, lent, sa dépend, en pvp sauvage si c'est toi qui initie, tu peux tres bien claquer les 20 sec de double vitesse pour venir a toute allure (vitesse hors combat x2) avec attaque charge pour la lacher sur le mecs qui aura pas eu le temps de capter.
Si tu subit... mouai, faut connaitre ses coups, c'est pas lents, c'est juste très "rythmé". Le truc un peu chiant du zerk c'est sa defense qui est à peine meilleure que celle d'un slayer.... et encore.
Disons qu'etre un bon zerk est beaucoup plus dur qu'etre un bon slayer, pour ça qu'en pve, zerk (tout comme archer) c'est boudé en HM.

En mass pvp, inutile de dire que le zerk peut etre une grosse tuerie, pour achever les cible qui se font stun etc a coup de gros critiques. Enfin, slayer aussi, avec ses attaques a 360° et ses dash/stun.

Sinon, le temps de charge des skill zerk a été reduit de 20% il y a une semaine.


Bon, c'est un montage, y a que les bons côtés (tu trouveras ce genre de vidéo pour toutes les classes), mais ca rend bien dans l'idée le style.
Expérience perso, au lvl 22, donc quasi aucun skill "necessaire" pour pvp, failli down un wawa, qui a survécu en prenant un bandage en peace zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:40

Beuhhh j'hésite encore plus en voyant tas vidéo xD

Alalala, mon entrée dans un nouveau mmo, c'est toujours quelque chose de magique :p me faut des plombes pour choisir ma classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:09

Même combat de mon côté, mais après les avoir toutes monté un peu, je suis arrivé a en faire sortir que 2 du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:21

Bon voila, on ne se tracasse plus de mon côté :p

Je vais monter ma sorcière à défaut de trouver un CaC ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Buxi    Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:26

bienvenue sur Le forum !! Smile) 1 membre de plus Parmi nos rangs !
question classe, très Bon choix Concernant la sorcière, axer Pve,,Mais meurtriere Pour le Pvp à grand effectifs ! ton seul choix sera le Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:39

Oui, je sens que pour pvp, bien gérée, elle peut être intouchable ^^


Dernière édition par Gulinette le Sam 18 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23

Il me semble que je ne suis pas le seul connaissant le site de la Sankaku ou ZeroChan pour les avatars clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guly l'indécis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guly l'indécis   Présentation de Guly l'indécis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guly l'indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gïnâ
» Ma présentation =)
» Présentation de Buxi
» Petite présentation :p
» presentation savaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: